Comme d'habitude, nos portes vous sont toujours grandes ouvertes !
Comme chaque début d'année l'AIM ouvrira ses portes aux futurs managers de l'Hôtellerie et du Tourisme afin de leur permettre de découvrir nos programmes et notre établissement. Cette demi-journée de présentation et d'information est destinée aux étudiants qui envisageraient une orientation ou réorientation dans le management en hôtellerie et restauration.
Que vous soyez lycéens, bacheliers, diplômés bac + 2, 3, 4..., parents, amis, cousins, nous serons heureux de vous accueillir dans un environnement privilégié situé au sud de Paris. Basée sur une pédagogie et un programme d'excellence, l'école propose un cursus de Bac à Bac+5, Bachelors, MSc que nous serons heureux de vous présenter.
A deux pas de la Cité Universitaire de Paris se dresse notre école dans un bâtiment de briques rouges, moderne et chaleureux. Dès le seuil franchi, nous vous accueillerons avec thé, café, chocolat chaud, jus de fruits et viennoiseries pour vous permettre de profiter au mieux de la visite guidée de l'école et des différentes présentations pendant lesquelles vous pourrez poser toutes vos questions à notre directeur, mais aussi à l'équipe administrative, aux professeurs, responsable des stages et étudiants présents.
Bien sûr, comme vous le savez, à l'AIM, tous nos cours sont en anglais ! Cependant la JPO et les différentes présentations se feront, elles, en français.
2, rue Charbonnel 75013 Paris, de 10h à 14h
Inscription nécessaire en remplissant le formulaire ci-dessous :